CAN/CAMEROUN: Le Président Tebboune encourage les FennecsLe président de la Fédération algérienne de football ( FAF), Charaf-Eddine Amara a indiqué dans une déclaration à la télévision algérienne avoir reçu le matin de lundi, un appel téléphonique du président de la République, Abdelmadjid Tebboune durant lequel le chef de l'Etat a réitéré "son appui et ses encouragements à l’équipe nationale et au staff technique à l’occasion de cette CAN qui se déroule au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022".

En effet, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a renouvelé  "son appui et ses encouragements à la sélection nationale comme il l’a déjà fait à plusieurs occasions.

Faut-il rappeler que le président de la République avait déjà expliqué lors de sa rencontre périodique avec les médias qu’il regarde les rencontres de l’Equipe nationale comme chaque citoyen algérien.

Le Président Tebboune s’est par ailleurs, inquiété de l’état de santé des journalistes algériens agressés à Douala. Le président de la FAF note l’intérêt manifesté par le président de la République à l’adresse des membres de la délégation médiatique accompagnant la sélection nationale et qui sont victimes dimanche dernier d’une agression près de l'hôtel où ils résident à Douala (Cameroun).

Suite à cette agression «inadmissible», Charaf-Eddine déclare son soutien aux journalistes présents au Cameroun dans le cadre de cette CAN.

Pin It