• Connexion / S'inscrire
  • Société

    Tentative d'homicide sur un agent de sécurité

    Le Parquet de la République près le tribunal de Ouargla a ordonné, mercredi dernier, le placement en détention provisoire du mis en cause dans la tentative d'homicide sur un agent de sécurité à la faculté d'économie (Ouargla).

    "En vertu des dispositions de l'article 11 alinéa 3 du code de procédure pénale, le procureur de la République près le tribunal de Ouargla informe l'opinion publique qu'en date du 22 octobre courant et suite à la publication d'une vidéo sur les réseaux sociaux montrant un conducteur d'une Hyundai accent de couleur blanche percutant un agent de sécurité à l'entrée du pôle universitaire précisément à la faculté d'économie (Ouargla), le service de wilaya de la police judiciaire a été chargé, sur instruction du parquet, d'exploiter la vidéo et identifier l'auteur du méfait pour le présenter devant le parquet de la République dès finalisation de l'instruction préliminaire", a-t-on ajouté de même source.

    "Le 2 novembre 2022, le mis en cause (R. H.) a été présenté à l'instruction judiciaire pour tentative d'homicide volontaire en application des dispositions des articles 30, 254 et 261 du code pénal", précise la même source.

    Le juge d'instruction a ordonné son placement en détention provisoire, conclut la même source.

    Laissez un commentaire