• Connexion / S'inscrire
  • Société

    20 choses que vous ne saviez pas sur les femmes Amish

    Ce sont des faits que les Amish préfèrent ne pas partager avec le monde entier

    Ce groupe religieux de la région du Nord-Est des États-Unis est connu pour se tenir à l’écart de la technologie moderne, mais il y a beaucoup d’autres règles qu’il doit suivre. Les femmes font l’objet de restrictions particulièrement strictes.

    Si elles ne suivent pas les règles, elles sont punies ou même chassées de la communauté. 

    Cela signifie qu’elles ne peuvent plus voir leurs amis ou leur famille. Dans un monde où les femmes se sont battues pour la liberté dans la société occidentale, la vie des Amish ressemble à ce que l’on pouvait voir au Moyen Âge.

     Nous avons rassemblé vingt des règles et des faits les plus étranges en une seule liste.

    Les femmes Amish doivent toujours être polies, innocentes et presque enfantines. 

    Il existe de nombreuses règles strictes qui doivent être suivies lorsqu’il s’agit de relations amish. Par exemple, les relations sexuelles avant le mariage sont strictement interdites. 

    Afin de renforcer le lien entre les couples, ils se livrent à un rituel appelé “bundling”. Dans ce rituel, une planche de bois est disposée de bout en bout sur le lit. 

    Cela signifie que le couple ne peut pas se toucher tout en étant capable de parler pendant des heures.

    Les Amish sont les membres d'un courant religion issu du protestantisme. Ils sont apparus au XVIIe siècle en Europe mais ils vivent aujourd'hui aux Etats-Unis. Les Amish refusent les innovations techniques (voitures, électronique, etc. )

    Elles doivent servir leur mari

    Contrairement à la société moderne, les femmes de la communauté Amish ne sont pas considérées comme les égales des hommes. En fait, on attend des femmes qu’elles suivent toutes les suggestions ou les souhaits de leur mari. 

    Cela inclut la cuisine, le nettoyage et la prise en charge des enfants. En dehors de cela, elles n’ont pas vraiment leur mot à dire sur quoi que ce soit.

    Elles ont d’étranges poupées sans visage

    L’une des créations les plus étranges et les plus effrayantes des Amish sont leurs poupées sans visage. 

    Les poupées normales sont déjà effrayantes pour certaines personnes, mais les Amish vont encore plus loin. Ce ne sont pas seulement des jouets normaux : les poupées n’ont pas de visage afin que les filles et les femmes amish ne se focalisent pas sur leur apparence ou leur beauté.

    Se concentrer sur son apparence est considéré comme une mauvaise habitude au sein de leur communauté.

     L’un des accessoires effrayants les plus durables des Amish sont leurs poupées sans visage (et leur cheminée amish). Les poupées sont déjà effrayantes, mais ces symboles de leur communauté vont encore plus loin.

    Ils aiment faire la fête

    Compte tenu de toutes leurs règles et rituels stricts, on pourrait penser que leur vie sociale est plutôt ennuyeuse, mais c’est loin d’être le cas. 

    Les adolescents amish organisent souvent des fêtes dans les granges ou des “hoedowns”, comme ils les appellent. Pour ces fêtes, ils achètent beaucoup d’alcool et de drogues et font la fête toute la nuit. 

    L’alcool et la drogue sont un gros problème chez les Amish mineurs. Ils ne sont pas aussi innocents qu’on pourrait le croire.

     Ils considèrent les photos comme un mal

    Prendre un selfie rapide est un grand interdit dans la communauté Amish. 

    Et ce n’est pas seulement parce que la plupart d’entre eux n’ont pas de téléphone. Prendre une photo pour soi-même va à l’encontre des croyances amish. 

    En posant pour une photo, vous êtes trop préoccupé par votre apparence physique et vous courez le risque que quelqu’un se concentre uniquement sur son apparence. 

    C’est le même principe qui se cache derrière les poupées sans visage.


    Laissez un commentaire