Imprimer

Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, a adressé, vendredi, un message de condoléances aux familles des martyrs, le sous-lieutenant de carrière, Merbah Eddine Sidhom et le caporal contractuel, Nassim Benalioua, tombés au champ d'honneur, jeudi, suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière.

"Le sous-lieutenant de carrière, Merbah Eddine Sidhom et le caporal contractuel, Nassim Benalioua, tombés au champ d'honneur suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière dans la région de Hassi Tirinine au secteur opérationnel In Guezzam en 6ème Région militaire, rejoignent leurs frères martyrs. Puisse Dieu Tout Puissant leur accorder Sa sainte miséricorde, les accueillir en Son vaste paradis et prêter réconfort à leurs proches en cette pénible épreuve", a écrit M. Benabderrahmane dans son message de condoléances.

"Je présente mes sincères condoléances au Commandement et aux éléments à l'Armée nationale populaire (ANP), priant le Tout Puissant de les préserver en rempart inexpugnable pour notre chère patrie", conclut le Premier ministre.