• Connexion / S'inscrire
  • Politique

    Appel à la cohabitation politique

    Le président du Mouvement de la société de la paix (MSP), Abdelali Hassani Cherif, a considéré samedi à Bordj Bou Arreridj que "le travail politique repose sur la cohabitation politique et le travail en commun des partis".

    Dans son allocution à l’ouverture d’un séminaire de wilaya des structures du parti sous le thème "des structures fortes qui servent la patrie et soutiennent la Palestine", à la salle El Bachir El Ibrahimi en présence des cadres et représentants de partis, le président du MSP a estimé que "le travail politique repose sur la cohabitation politique et le travail en commun des partis avec le concours de la société civile pour parvenir à assumer les devoirs de la renaissance et du soutien aux causes de la nation".

    M. Hassani Cherif a souligné que "cette rencontre féminine est une activité de dynamique politique du parti au niveau de toutes les wilayas et le MSP tient à ce que ces rencontres soient ouvertes à toutes les tendances politiques, exprimant ainsi sa conviction que les causes du pays et de la nation ne sont point l’apanage d’un quelconque parti ou catégorie".

    Dans le même contexte, l’intervenant a estimé que "la compétition politique doit se faire sur les programmes qui s’intéressent aux questions nationales".

    Il a également relevé que "la position du mouvement est en totale symbiose avec la position de l’Etat et son soutien aux palestiniens et à la femme palestinienne".

    Laissez un commentaire