• Connexion / S'inscrire
  • Monde

    Assassinat de journalistes à Ghaza

    L'entité sioniste cible de manière délibérée et systématique les journalistes dans la bande de Ghaza dans une tentative honteuse et désespérée d'étouffer la vérité et d'effacer les preuves des crimes de génocide qu'elle commet au quotidien contre les Palestiniens.

    Entre les tirs des snipers ou les bombardements perpétrés par l'armée d'occupation sioniste contre les journalistes et leurs familles à Ghaza, ces derniers continuent chaque jour, avec des moyens dérisoires d'accomplir leur noble mission, en mettant à nu les crimes odieux commis par les sionistes contre les habitants de Ghaza, depuis plus de trois mois.

    Ni les assassinats, ni les intimidations, ni les menaces n'ont entamé la détermination des journalistes de Ghaza. Au contraire, cela a renforcé leur attachement à leur terre, même au prix de leur vie, de celle de leurs familles et de leurs proches, payant chaque jour un lourd tribut, avec plus de 110 journalistes et personnels des médias tombés en martyr à ce jour.

    Dans des déclarations recueillies par l'APS auprès d'un groupe de journalistes de la bande de Ghaza, ces derniers ont affirmé que l'entité sioniste les cible délibérément pour étouffer les crimes de l’occupation et effacer toutes les preuves l’accablant devant les tribunaux internationaux.

    Le correspondant de la chaîne "Al-Ghad", Mohamed Al-Daour, a expliqué que les conditions de travail des médias à Ghaza étaient "extrêmement difficiles", car ils travaillent dans un environnement ciblé en permanence, se déplaçant d'un endroit à un autre pour échapper aux snipers de l'occupation qui ne respecte pas les règles du droit international qui stipule la nécessité de protéger les journalistes.

    Laissez un commentaire